SECTEUR GRAND DONNEUR D'ORDRE


Lea Trade offre aux grands donneurs d’ordre de la distribution et de l’industrie des solutions de sécurisation de leurs approvisionnements.

Quand les fournisseurs sont des PME, avec un vrai savoir-faire produit mais une capacité financière limitée, il existe souvent un risque de rupture de la Supply Chain. La conséquence est souvent la non livraison ou la non-conformité des produits commandés.

Lea Trade, grâce à sa présence internationale, et son expertise dans l’accompagnement des PME innovantes, permet d’apporter des solutions simples et fiables.

  • Assurer aux usines sous-traitantes le règlement de leur production.
  • Faire appliquer un cahier des charges aux différents maillons de la chaîne d’approvisionnement (fabricant, agences de contrôle, transitaires, logisticiens…).
  • Sécuriser le bon déroulement de la commande du grand donneur d’ordre.
  • Gérer le règlement de la commande et le paiement de l’ensemble de la chaine.

Grâce à l’intervention de Lea Trade, les grands donneurs d’ordre peuvent bénéficier des innovations produits des PME/PMI les plus créatives, tout en obtenant la qualité opérationnelle souvent attribuée à de plus gros fournisseurs.

Lea Trade est à la fois facilitateur et accélérateur de croissance pour l’ensemble des acteurs économiques où qu’ils se trouvent.